Un club, un coach, une progression

ClientFédération Française d'Haltérophilie et de MusculationRôleCampagne de rentrée 2025-2026 de la Fédération Française d'Haltérophilie et de MusculationAnnée2025 - 2026

Pour cette rentrée sportive, la Fédération Française d’Haltérophilie et de Musculation met en avant son atout majeur : la qualité de l’encadrement dans ses clubs. Autour de la signature « Un club, un coach, une progression », la campagne valorise la proximité, l’accompagnement personnalisé et la garantie de progression offerts à chaque pratiquant.
Trois messages viennent renforcer ce positionnement et s’adressent à toutes les générations : la découverte et l’apprentissage pour les jeunes, la performance et le dépassement de soi pour les hommes et les femmes, mais aussi le bien-être et l’inclusion pour les seniors et les pratiquants en situation de handicap.
Avec une identité graphique sobre et dynamique, cette campagne illustre parfaitement l’approche de Café des Sports : des messages clairs, un design impactant et une direction artistique au service de la stratégie des fédérations et de leurs clubs.